Sélectionner une page

C’est en juillet 2003 que Lucienne, que nous appelions Lulu à sa demande, est arrivée au club… Elle possédait un petit Jack Russel qui était une véritable terreur !

En quelques leçons, le diable s’est transformé non pas en petit ange, mais en un chien gérable, un peu méfiant, mais plein de bonne volonté.

Entretemps, Lulu s’était prise au jeu de l’éducation et des sports canins… C’était un des piliers non seulement des cours d’obéissance ou d’agility, des promenades mais aussi, avec Jeanne, la grande experte ès desserts lors de nos fêtes, barbecues et autres réunions…

20090131_35

Toujours prête à inscrire Patch pour une compétition, elle a eu le plaisir de le voir, il y a quelques semaines, monter sur le podium en tant que vice champion de Belgique d’agility…

100_1531

Fervente des promenades, elle n’en ratait pas une, qu’il s’agisse de se retrouver à quelques kilomètres de chez elle ou de faire, en covoiturage, le voyage annuel jusqu’à Calais.

100_0442

100_0574

Après plusieurs mois de maladie, Lulu s’est éteinte ce premier dimanche de neige…

Adieu Lulu, merci pour ton sourire, tes délicieux éclairs au chocolat, ton humour et ta façon, si gentille, de me « secouer les puces » quand j’oubliais de te donner les infos sur la dernière promenade prévue…