Pour leur première organisation, le nouveau club « Fun laughter and joy » avait bien fait les choses : pas moins de 3 terrains de football en enfilade pour recevoir les rings et les visiteurs !Chez nous, seule l’équipe des Blue était inscrite, en division 3.Moi je suis prêt !
Laurence, notre coach, étant en voyage pour son boulot, nous allions devoir nous tirer d’affaire seuls pour les croisements…. Situation pour le moins compliquée.
Du côté météo, le temps était au beau fixe et le soleil radieux… normal pour la saison mais ce premier coup de chaleur fut fatiguant pour les chiens, peu habitués à cette trop belle météo.
Le matin, nous jouions en Round Robin et jouâmes 4 fois, nous classant 2e avec un meilleur temps de 18’99.Dîner sous la tente, à l’ombre.
L’après midi, les choses sérieuses commencèrent avec une première course contre les Black Brains 2. Nous essuyâmes une défaite, mais par un joli 2 à 3.
Le temps de souffler un peu et nous retrouvions les Turbo dogs qui durent s’incliner par 1 à 3 tandis que nous jouions en 18’75.Oubliez-moi, je me repose.
La troisième course nous opposa aux New Vision 1 mais, nous ne pûmes rien faire contre une équipe trop rapide et c’est par un sec 0 à 3 que nous fûmes éliminés.Du coup, nous eûmes le temps de prendre un petit « 4 heures » sucré… avant de démonter la tente.
Comme le prochain concours était le nôtre, c’est Michelle qui prit en charge la remorque du club tandis que nous attelions la remorque de la BFB à ma voiture.La remise des prix terminée, nous prîmes le chemin du retour sous un soleil peu enclin à se coucher.