Pour cette balade dans la campagne brabançonne wallonne, il faisait un temps superbe !
Notre lieu de rendez-vous était la charmante église de Bossut et dès 9h45, les premiers participants arrivaient et bientôt tout le groupe se trouvait réuni… prêt à démarrer sous la houlette de Geneviève.
Après un bref parcours sur la rue, nous entrions dans le vif du sujet : les champs où bien sûr, les chiens purent commencer à se dégourdir les pattes.
Nous n’étions pas seuls mais les cyclistes rencontrés furent tous bien sympathiques et ce fut, pour nos chiens, l’occasion de s’exercer au rappel ou même au couché.
Le soleil devenant chaud, les vestes tombent une à une !
Il n’y a pas à dire, marcher et surtout courir, ça donne soif… première « halte boisson » pour Mona et Funny ainsi que pour Bali.
Coban s’est appropriée la gamelle…
tandis que les 4 australiens de Geneviève attendent sagement leur tour
Au tour de Louve et de Ally
Changement de décor, cette fois, les champs ont laissé la place aux bois et à un chemin creux, heureusement qu’il a fait sec durant les semaines passées !
Chacun marche à son rythme…
Pour faire du VTT dans pareil sentier, il faut vraiment en vouloir !
Après la montée dans le bois, nouvel arrêt boisson, fort apprécié par tous nos toutous
Les trois shelties du groupe se plaisent ensemble !
Funny, la senior du groupe, fatigue… du coup, il est temps de la mettre dans le sac à dos… Elle verra les choses d’en haut et pourra se reposer un peu.
Gem aussi a un coup de fatigue… Normal quand on est une toute jeune bouledogue…Mais comme on est bien dans les bras de sa maîtresse !!
Nous voici à nouveau dans le village… la promenade touche doucement à sa fin
La balade se termine… Tandis que les uns rentrent à la maison, un petit groupe se rend dans un restaurant proche pour finir cette superbe matinée autour d’un repas délicieux.