Qu’il s’agisse de préparer la venue d’un nouveau chiot dans votre foyer ou de déterminer les raisons d’un comportement inadéquat du chien de la famille, rien ne vaut une visite à votre domicile, là où se pose le problème.

La visite préparatoire à la venue d’un chiot vous permettra d’étudier, avec l’aide d’un spécialiste, les différentes modalités de l’accueil de votre jeune compagnon.

Lors de cette entrevue, nous parlerons, sans que cette énumération s’y limite, de l’installation du chiot, de son apprentissage à la propreté et à la solitude, de sa première éducation, des soins à lui prodiguer…

La visite comportementale sera axée sur les problèmes que vous pose votre chien dans votre vie commune afin de rétablir une communication positive entre vous et à faire disparaître les comportements non désirés de votre compagnon.

Les problèmes qui peuvent être traités sont nombreux, parmi eux, citons, les destructions, le chien qui aboie, la malpropreté, la conduite agressive vis-à-vis des congénères ou des personnes…